✧A table italienne ....

TOMATES , MOZZARELLA , AUBERGINES 

↣ C'est en me baladant sur pinterest que je tombe sur la recette.
du blog:( missblemish)

↣ Mes papilles se sont manifestées , donc , je me suis mise aux fourneaux .
Pour le plaisir de ma tribu  


Ingrédients:
-1 Pâte brisée -nogluten ou pas (maison ou bien déjà prête!)
-1 Aubergine
-  2 tomates 
- 2 Boules de mozzarella
- Huile d'olive
-1 Petite boite de concentré de tomates 
Aromates de votre choix : Basilic, origan , persil, coriandre etc ..
sel , poivre 
✧✧✧✧✧✧✧✧

Réalisation de la sauce pour garnir le fond de tarte 
Mélangez le concentré de tomates avec huile d'olive + les aromates 
Salez ,poivrez 



✧✧✧✧✧✧✧✧

1/ Coupez les aubergines en rondelles et déposez-les dans une poêle au fond d'huile d'olive puis déposez les rondelles d'aubergines sur du papier absorbant ...
2/ Rincez légèrement vos boules de mozzarella et vos tomates puis coupez -les en rondelles 
3/ Déroulez la pâte brisée , étalez- y la sauce tomate 
4/ alternez ensuite les rondelles de mozzarella, de tomates et d'aubergines 
5/ Repliez les bords de la pâte , arrosez d'un filet d'huile d'olive
6/ Enfournez environ 20/25 à 160°/° selon vos fours ....



 

↣Pour ma part , j'ai fait une salade de jeunes pousses d'épinards frais et graines de sésame , de lin ,de courges 


......
Une recette idéale pour les beaux jours .
↣ Vous pouvez faire des variantes avec du fromage de chèvre , des cubes féta , des copeaux de parmesan ...  





Je vous souhaite une belle réalisation et beaucoup de BLISS& FOODIES 


↣Bonheur &  douceur en cuisine
 by kate 
✴︎↣✧A très vite .....

#Je suis pas pâtissière , juste une Mother  qui Pâtisse .......

Commentaires